Qui suis-je ?

Je m’appelle Corentin GRATEAUD, et j’ai la vingtaine.

Je vis actuellement sur Bordeaux, la capital des cannelés, vous voyez ? Ce petit gâteau, qui une fois en bouche s’appelle “j’en veux encore”.

J’ai un parcours atypique, mais déterminé et réactif, je fais du challenge le vecteur de mon ambition.

Enfin revenons à l’essentiel.

​Mon travail

Je suis actuellement Technicien d’exploitation ​pour une société bordelaise, nommée CIS Valley, un acteur majeur des services du numérique.

J’ai pour mission la gestion courante de l’exploitation et la prise en charge des dysfonctionnements. Je suis amené également à assurer la surveillance des ressources informatiques et de télécommunication en production.

Ce poste me laisse une grande autonomie tout en étant souvent un travail d’équipe.

  • Leadership : Je suis un élément moteur au sein de mon cercle collaboratif.
  • Consciencieux : J’agis au mieux, je sais faire preuve de sérieux afin de satisfaire le client et de répondre au business plan de l’entreprise.

Quelques mots pour me décrire

Chaque but dans ma vie est une ambition, un challenge. Je suis un grand voyageur, animé par la découverte et la nouveauté. Je suis un homme énergique, je remets rarement les choses au lendemain. Je suis une personne pleine de ressources et compréhensive.

Mes passions & intérêts

Le monde des nouvelles technologies est ma passion. Je suis avide par celui-ci depuis mon enfance. Le sport est devenu mon centre d’intérêt, musculation, piscine et footing sont devenus mon quotidien. Et enfin le backpacking est devenu mon mode de voyage préféré.

Le backpacking ¿ Quèsaco ?, c’est savoir quand on part mais pas quand on revient, avec dans le sac le stricte minimum, coupé des réseaux. On (re)découvre le monde, on fait place à l’imprévu. Le temps n’est plus notre métronome.